• BMW M2 CS Racing Cup Benelux

25.000 euros supplémentaires dans la cagnotte, Test-Day à Zolder, premières annonces de pilotes

Partenariat Snap-On Tools Benelux


C’est avec fierté que nous annonçons la collaboration avec Snap-On Tools. Le fabricant d’outils exclusifs a choisi de monter dans le train de la BMW M2 CS Racing Cup Benelux car les deux produits se complètent parfaitement.


Mark Kwekkeboom, General Manager de Snap-On Tools Benelux, détaille l’accord : “Le concept de la BMW M2 CS Racing Cup nous parle énormément. Nos outils sont comme les bolides de course de BMW, la crème de la crème. L’organisation professionnelle nous a convaincus avec sa vision à long terme, et son approche vis-à-vis des pilotes, des teams, sans oublier les opportunités pour les VIP.


Nous déposons donc 25.000 euros de matériel dans la cagnotte de la Cup. Ce qui signifie que notre sponsoring est intégralement reversé aux pilotes, et non à l’organisation, ce qui en dit déjà assez long sur la manière dont Guino et Hans abordent le tout. Leur enthousiasme et leur ardeur ont largement contribué à ce que cet accord soit bouclé rapidement. Nous avons en outre créé une boite à outils très exclusive, personnalisée, que nous offrirons aux teams et pilotes de la BMW M2 CS Racing Cup Benelux.’’


Test-Day à Zolder Le jeudi 8 avril, la BMW M2 CS Racing Cup Benelux organise un Test-Day sur le circuit de Zolder. Cette journée d’essais est accessible à TOUTES LES BMW M2 CS RACING, et donc pas uniquement aux concurrents de la Cup. De quoi offrir l’opportunité à tous les propriétaires de faire connaissance avec l’organisation et sa manière de fonctionner. Cinq sessions de 40 minutes sont prévues, sans la moindre restriction au niveau du bruit. Comme lors de nos compétitions, le Porsche Sprint Trophy sera également de la partie lors de cette journée de test. De quoi fournir les premières indications au sujet du rapport de force entre les BMW et les Cayman… Inscription : www.bmwm2csracingcupbenelux.com

Les pilotes s’annoncent Au cours des dernières semaines, plusieurs pilotes se sont annoncés via les réseaux sociaux. Hier, lors du traditionnel jeudi de test à de Zolder, nous avons pu réaliser une chouette interview avec Jourdan Serderidis et Dimitri Duszynski. Nous mettons un point d’honneur à respecter les désiderata des teams et des pilotes qui souhaitent annoncer eux-mêmes leur participation. Nous attendrons donc notre tour. Mais les promesses d’un beau plateau sont réelles. Nous n’avons pas pour habitude de lancer des chiffres sans être certains à 100% de leur valeur. A quoi cela servirait-il en effet d’annoncer un plateau de 25 voitures, pour se retrouver avec une première grille de départ, dans moins de six semaines, riche de 10 à 15 voitures ? 34 voitures ont été vendues dans le Benelux, dont 16 aux Pays-Bas et 18 en Belgique. Nous savons également que toutes ne seront pas (encore) présentes sur la grille de départ, mais un premier plateau combiné de 25 voitures pour le coup d’envoi de Zolder semble réalisable.



BMW M2 CS RACING
CUP BENELUX

Email: info@bmwm2csracingcupbenelux.com

Phone:

+32 471 88 78 89

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

Get Monthly Updates

Quick Links

© 2021 by M Track Experience.  |   Privacy Policy